Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrés de curiosités
19 mars 2011

. Yann Queffélec, à Concarneau . Je suis passé

y_q

. Yann Queffélec, à Concarneau .

Je suis passé voir les tableaux de Yann Queffélec, (le peintre, pas

l'écrivain) à la galerie Dock-Ouest qui a ouvert il y a peu de temps

à Concarneau juste en face de l'entrée de la ville close.

J'ai une fois de plus admiré le travail du noir sur le blanc

et cette fois subjugué par les petits formats qu'il appelle « nuit ».

Du très beau travail, je me retrouve en noir et blanc dans

certains ciels qui m'ont interpellé, la poésie en plus.

« Quelques lignes au nord » exposition de Yann Queffélec

Galerie Dock-Ouest, 7 avenue du Docteur Nicolas

à Concarneau jusqu'au 6 avril 2010.

www.dock-ouest.com

Publicité
Commentaires
Carrés de curiosités
Publicité
Carrés de curiosités
Publicité