Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrés de curiosités
16 mai 2010

Mon ouvrage sur Scarweather « Le Rouge et le Noir

 

le_Rouge_et_le_Noir

Mon ouvrage sur Scarweather « Le Rouge et le Noir »

sera présenté sur le stand du Chasse-Marée au prix de 15 €

pendant les salons littéraires et maritimes suivant :

« Etonnants -Voyageurs » à Saint-Malo du 22 au 24 mai 2010.

« Ostende à l'Ancre » du 27 au 30 mai 2010.

« Festival du livre maritime d'Oléron »

sur le port de La Cotinière le 5 et 6 juin 2010.

« Salon du livre de mer de Noirmoutier »

sur le port de l'Herbaudière le 11, 12, 13 juin 2010.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations pour la réalisation de ces ouvrages, je vous souhaite la réussite lors de leurs promotions !
Répondre
Carrés de curiosités
Publicité
Carrés de curiosités
Publicité